Vol CJA9999
|
|
Information additionnelle:
[06:34] Aircraft Title - Canjet Airlines PMDG 737-8AS NGXu | C-FYQO
[06:34] Aircraft Model - B738
[06:34] Vol Nombre cja9999
[06:34] Départ CYUL
[06:34] Destination KPHX
[06:34] Embarquement
[06:53] Circuler jusqu'à la piste
[07:00] Prise De
[07:00] Prise De
[07:00] 149kts
[07:00] angle de tangage -12 degrés
[07:00] 33386 (Lb) de carburant à bord
[07:01] Escalade
[07:22] TOC atteint
[07:22] Cuise 36000
[11:44] TOD Atteinte
[11:44] Descendant
[11:50] Survitesse
[11:50] Survitesse rectifié
[11:50] Survitesse
[11:50] Survitesse rectifié
[11:50] Survitesse
[11:50] Survitesse rectifié
[11:50] Survitesse
[11:50] Survitesse rectifié
[11:50] Survitesse
[11:50] Survitesse rectifié
[11:51] Survitesse
[11:51] Survitesse rectifié
[11:51] Survitesse
[11:51] Survitesse rectifié
[11:51] Survitesse
[11:51] Survitesse rectifié
[11:51] Survitesse
[11:51] Survitesse rectifié
[11:51] Survitesse
[11:51] Survitesse rectifié
[11:51] Survitesse
[11:51] Survitesse rectifié
[11:51] Survitesse
[11:51] Survitesse rectifié
[11:51] Survitesse
[11:51] Survitesse rectifié
[11:51] Survitesse
[11:51] Survitesse rectifié
[11:51] Survitesse
[11:51] Survitesse rectifié
[11:53] Survitesse
[11:53] Survitesse rectifié
[11:53] Survitesse
[11:53] Survitesse rectifié
[11:53] Survitesse
[11:53] Survitesse rectifié
[11:53] Survitesse
[11:53] Survitesse rectifié
[11:53] Survitesse
[11:53] Survitesse rectifié
[11:53] Survitesse
[11:53] Survitesse rectifié
[11:53] Survitesse
[11:53] Survitesse rectifié
[11:53] Survitesse
[11:53] Survitesse rectifié
[11:53] Survitesse
[11:53] Survitesse rectifié
[11:54] Survitesse
[11:54] Survitesse rectifié
[12:12] Sur Approche
[12:18] Taux d'atterrissage -654fpm
[12:18] 2979 (Lb) de carburant à bord
[12:18] angle de tangage 1 degrés
[12:18] Roulage à la porte
[12:24] Arrivé
[12:25] Maxi Prix Sim 1x
[12:25] kACARS_Free version 1.0.0.9
[06:34] Aircraft Model - B738
[06:34] Vol Nombre cja9999
[06:34] Départ CYUL
[06:34] Destination KPHX
[06:34] Embarquement
[06:53] Circuler jusqu'à la piste
[07:00] Prise De
[07:00] Prise De
[07:00] 149kts
[07:00] angle de tangage -12 degrés
[07:00] 33386 (Lb) de carburant à bord
[07:01] Escalade
[07:22] TOC atteint
[07:22] Cuise 36000
[11:44] TOD Atteinte
[11:44] Descendant
[11:50] Survitesse
[11:50] Survitesse rectifié
[11:50] Survitesse
[11:50] Survitesse rectifié
[11:50] Survitesse
[11:50] Survitesse rectifié
[11:50] Survitesse
[11:50] Survitesse rectifié
[11:50] Survitesse
[11:50] Survitesse rectifié
[11:51] Survitesse
[11:51] Survitesse rectifié
[11:51] Survitesse
[11:51] Survitesse rectifié
[11:51] Survitesse
[11:51] Survitesse rectifié
[11:51] Survitesse
[11:51] Survitesse rectifié
[11:51] Survitesse
[11:51] Survitesse rectifié
[11:51] Survitesse
[11:51] Survitesse rectifié
[11:51] Survitesse
[11:51] Survitesse rectifié
[11:51] Survitesse
[11:51] Survitesse rectifié
[11:51] Survitesse
[11:51] Survitesse rectifié
[11:51] Survitesse
[11:51] Survitesse rectifié
[11:53] Survitesse
[11:53] Survitesse rectifié
[11:53] Survitesse
[11:53] Survitesse rectifié
[11:53] Survitesse
[11:53] Survitesse rectifié
[11:53] Survitesse
[11:53] Survitesse rectifié
[11:53] Survitesse
[11:53] Survitesse rectifié
[11:53] Survitesse
[11:53] Survitesse rectifié
[11:53] Survitesse
[11:53] Survitesse rectifié
[11:53] Survitesse
[11:53] Survitesse rectifié
[11:53] Survitesse
[11:53] Survitesse rectifié
[11:54] Survitesse
[11:54] Survitesse rectifié
[12:12] Sur Approche
[12:18] Taux d'atterrissage -654fpm
[12:18] 2979 (Lb) de carburant à bord
[12:18] angle de tangage 1 degrés
[12:18] Roulage à la porte
[12:24] Arrivé
[12:25] Maxi Prix Sim 1x
[12:25] kACARS_Free version 1.0.0.9