Vol CJA7948

  • Soumis par: Pierre Bergeron
  • Aéroport de départ: Montréal - Aéroport Pierre Elliott Trudeau - CYUL (CYUL)
  • Aéroport d'arrivé: Pointe-à-Pitre - Le Raizet (TFFR)
  • Appareil: B737-800 (C-FYQO)
  • Temps de vol: 04.18
  • Date du vol: 2016-02-02
  • Route: WARDS ENE LACKS KAYYT L462 DAWIN L462 LAMKN UL462 ANU UA312 PPR
  • Statut: Accepté
Détails du vol
Revenue brut:
(182 passagers / $ 699.00 chacun
$ 127, 218.00
Côut du carburant :
(31164 Lbs de carburant utilisés @ 1.3 / Lbs)
$ 40, 513.20

Information additionnelle:

Journal de bord

[09:19] Aircraft Title - Boeing 737-8A8 CANJET Winglets
[09:19] Aircraft Model - B738
[09:19] Vol Nombre CJA7948
[09:19] Départ CYUL
[09:19] Destination TFFR
[09:19] Simulateur de pause
[09:19] Un simulateur de pause-
[09:19] Embarquement
[09:40] Circuler jusqu'à la piste
[09:41] Prise De
[09:41] Prise De
[09:41] 142kts
[09:41] angle de tangage 11 degrés
[09:41] 31690 (Lb) de carburant à bord
[09:41] Escalade
[10:10] TOC atteint
[10:10] Cuise 37000
[11:20] Survitesse
[11:21] Survitesse rectifié
[12:12] Survitesse
[12:12] Survitesse rectifié
[12:12] Survitesse
[12:12] Survitesse rectifié
[12:12] Survitesse
[12:12] Survitesse rectifié
[12:12] Survitesse
[12:12] Survitesse rectifié
[12:12] Survitesse
[12:12] Survitesse rectifié
[12:12] Survitesse
[12:12] Survitesse rectifié
[12:12] Survitesse
[12:12] Survitesse rectifié
[12:12] Survitesse
[12:12] Survitesse rectifié
[12:12] Survitesse
[12:12] Survitesse rectifié
[12:12] Survitesse
[12:12] Survitesse rectifié
[12:12] Survitesse
[12:13] Survitesse rectifié
[12:13] Survitesse
[12:13] Survitesse rectifié
[12:13] Survitesse
[12:13] Survitesse rectifié
[12:13] Survitesse
[12:13] Survitesse rectifié
[12:13] Survitesse
[12:13] Survitesse rectifié
[12:13] Survitesse
[12:13] Survitesse rectifié
[12:13] Survitesse
[12:13] Survitesse rectifié
[12:13] Survitesse
[12:13] Survitesse rectifié
[12:13] Survitesse
[12:13] Survitesse rectifié
[12:13] Survitesse
[12:13] Survitesse rectifié
[12:13] Survitesse
[12:13] Survitesse rectifié
[12:13] Survitesse
[12:13] Survitesse rectifié
[12:13] Survitesse
[12:13] Survitesse rectifié
[12:13] Survitesse
[12:13] Survitesse rectifié
[12:29] Survitesse
[12:29] Survitesse rectifié
[12:43] Survitesse
[12:44] Survitesse rectifié
[12:49] Survitesse
[12:49] Survitesse rectifié
[12:50] Survitesse
[12:51] Survitesse rectifié
[13:14] Simulateur de pause
[13:14] Un simulateur de pause-
[13:15] TOD Atteinte
[13:15] Descendant
[13:36] Sur Approche
[13:40] Taux d'atterrissage -896fpm
[13:40] 8910 (Lb) de carburant à bord
[13:40] angle de tangage 9 degrés
[13:40] Avion s'est écrasé
[13:40] Roulage à la porte
[13:41] FS Restarted
[13:41] Simulateur de pause
[13:41] Un simulateur de pause-
[13:41] Arrivé
[13:41] Simulateur de pause
[13:42] Un simulateur de pause-
[13:42] Simulateur de pause
[13:42] Un simulateur de pause-
[13:42] Simulateur de pause
[13:42] Maxi Prix Sim 1x
[13:42] kACARS_Free version 1.0.1.1

Trajet direct du vol


Avis

Aux fins de la simulation de vol seulement. CanjetVirtuel Québec n'est en aucun cas affilié avec n'importe quelle compagnie aérienne du monde réel. CanjetVirtuel Québec est un site à but non lucratif gérée par des amateurs de simulation de vol. Toutes les images sont la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs.
| propulsé par phpVMS, © 2013-2020.

Notice

For flight simulation purposes only. CanjetVirtuel Quebec is in no way affiliated with any real world airline. CanjetVirtuel Quebec is a non-profit site run by flight simulation enthusiasts. All images are the sole property of their respective owners.
| powered by phpVMS, © 2013-2020.