Vol CJA819
|
|
Information additionnelle:
[13:29] Aircraft Title - Canjet Airlines Boeing 737-800WL
[13:29] Aircraft Model - B738
[13:29] Numéro de vol CJA819
[13:29] Départ KMCO
[13:29] Arrivée CYQB
[13:29] Embarquement
[13:30] Repoussage
[13:31] Roulage vers le point d'attente
[13:32] Décollage
[13:32] Décollage
[13:32] 171kts
[13:32] angle à cabrer 5 degrés
[13:32] 25154 (lbs) de carburant à bord
[13:32] Montée
[13:50] TOC atteint
[13:50] Croisière 35000
[15:53] TOD atteint
[15:53] Descente
[15:54] En survitesse
[15:54] Fin de la survitesse
[15:54] En survitesse
[15:54] Fin de la survitesse
[16:17] Approche
[16:34] Taux de chute -77fpm
[16:34] 8445 (lbs) de carburant à bord
[16:34] angle à cabrer 9 degrés
[16:35] Roulage vers la porte
[16:38] Débarquement
[16:38] Vitesse de simulation maximum : 1x
[16:38] kACARS_Free version 1.0.1.1
[13:29] Aircraft Model - B738
[13:29] Numéro de vol CJA819
[13:29] Départ KMCO
[13:29] Arrivée CYQB
[13:29] Embarquement
[13:30] Repoussage
[13:31] Roulage vers le point d'attente
[13:32] Décollage
[13:32] Décollage
[13:32] 171kts
[13:32] angle à cabrer 5 degrés
[13:32] 25154 (lbs) de carburant à bord
[13:32] Montée
[13:50] TOC atteint
[13:50] Croisière 35000
[15:53] TOD atteint
[15:53] Descente
[15:54] En survitesse
[15:54] Fin de la survitesse
[15:54] En survitesse
[15:54] Fin de la survitesse
[16:17] Approche
[16:34] Taux de chute -77fpm
[16:34] 8445 (lbs) de carburant à bord
[16:34] angle à cabrer 9 degrés
[16:35] Roulage vers la porte
[16:38] Débarquement
[16:38] Vitesse de simulation maximum : 1x
[16:38] kACARS_Free version 1.0.1.1