Vol CJA9999
|
|
Information additionnelle:
[16:20] Aircraft Title - Canjet Airlines Boeing 737-800WL
[16:20] Aircraft Model - B738
[16:20] Numéro de vol CJA9999
[16:20] Départ MMSD
[16:20] Arrivée MUHA
[16:20] Embarquement
[16:21] Repoussage
[16:22] Roulage vers le point d'attente
[16:23] Décollage
[16:24] Décollage
[16:24] 160kts
[16:24] angle à cabrer 6 degrés
[16:24] 27638 (lbs) de carburant à bord
[16:24] Montée
[16:42] TOC atteint
[16:42] Croisière 35000
[17:08] En décrochage
[17:09] TOD atteint
[17:09] Descente
[17:10] Fin du décrochage
[17:10] En décrochage
[17:10] Fin du décrochage
[19:41] Approche
[19:50] Taux de chute -109fpm
[19:50] 7965 (lbs) de carburant à bord
[19:50] angle à cabrer 3 degrés
[19:51] Roulage vers la porte
[19:53] Débarquement
[19:53] Vitesse de simulation maximum : 1x
[19:53] kACARS_Free version 1.0.1.1
[16:20] Aircraft Model - B738
[16:20] Numéro de vol CJA9999
[16:20] Départ MMSD
[16:20] Arrivée MUHA
[16:20] Embarquement
[16:21] Repoussage
[16:22] Roulage vers le point d'attente
[16:23] Décollage
[16:24] Décollage
[16:24] 160kts
[16:24] angle à cabrer 6 degrés
[16:24] 27638 (lbs) de carburant à bord
[16:24] Montée
[16:42] TOC atteint
[16:42] Croisière 35000
[17:08] En décrochage
[17:09] TOD atteint
[17:09] Descente
[17:10] Fin du décrochage
[17:10] En décrochage
[17:10] Fin du décrochage
[19:41] Approche
[19:50] Taux de chute -109fpm
[19:50] 7965 (lbs) de carburant à bord
[19:50] angle à cabrer 3 degrés
[19:51] Roulage vers la porte
[19:53] Débarquement
[19:53] Vitesse de simulation maximum : 1x
[19:53] kACARS_Free version 1.0.1.1