Vol CJA9999
|
|
Information additionnelle:
[17:35] Aircraft Title - Boeing 787-10 Asobo
[17:35] Aircraft Model - TT:ATCCOM.AC_MODEL_B78X
[17:35] Vol Nombre cja9999
[17:35] Départ CYUL
[17:35] Destination CYYZ
[17:35] Embarquement
[17:40] Repousser
[17:47] Circuler jusqu'à la piste
[17:54] Prise De
[17:54] Prise De
[17:54] 150kts
[17:54] angle de tangage -1 degrés
[17:54] 26117 (Lb) de carburant à bord
[17:55] Escalade
[17:55] Survitesse
[17:55] Survitesse rectifié
[18:08] TOC atteint
[18:08] Cuise 40000
[18:21] TOD Atteinte
[18:21] Descendant
[19:24] Sur Approche
[19:30] Survitesse
[19:30] Survitesse rectifié
[19:44] Survitesse
[19:45] Survitesse rectifié
[19:45] Survitesse
[19:45] Survitesse rectifié
[19:46] Taux d'atterrissage -68fpm
[19:46] 19855 (Lb) de carburant à bord
[19:46] angle de tangage -3 degrés
[19:48] Survitesse
[19:49] Survitesse rectifié
[19:55] Roulage à la porte
[19:58] Arrivé
[19:59] Maxi Prix Sim 1x
[19:59] kACARS_Free version 1.0.0.9
[17:35] Aircraft Model - TT:ATCCOM.AC_MODEL_B78X
[17:35] Vol Nombre cja9999
[17:35] Départ CYUL
[17:35] Destination CYYZ
[17:35] Embarquement
[17:40] Repousser
[17:47] Circuler jusqu'à la piste
[17:54] Prise De
[17:54] Prise De
[17:54] 150kts
[17:54] angle de tangage -1 degrés
[17:54] 26117 (Lb) de carburant à bord
[17:55] Escalade
[17:55] Survitesse
[17:55] Survitesse rectifié
[18:08] TOC atteint
[18:08] Cuise 40000
[18:21] TOD Atteinte
[18:21] Descendant
[19:24] Sur Approche
[19:30] Survitesse
[19:30] Survitesse rectifié
[19:44] Survitesse
[19:45] Survitesse rectifié
[19:45] Survitesse
[19:45] Survitesse rectifié
[19:46] Taux d'atterrissage -68fpm
[19:46] 19855 (Lb) de carburant à bord
[19:46] angle de tangage -3 degrés
[19:48] Survitesse
[19:49] Survitesse rectifié
[19:55] Roulage à la porte
[19:58] Arrivé
[19:59] Maxi Prix Sim 1x
[19:59] kACARS_Free version 1.0.0.9